Créatrice de style

Laissez-moi me présenter…

Profession : Créatrice de style

Missions : Transformer le style vestimentaire des femmes pour qu’elles se sentent belles et confiantes (et avoir du plaisir avec mes clientes !)

Formation : Diplôme en design de mode au cégep Marie-Victorin et formation de stylisme personnalisé, graduée avec mention d’excellence

Forces : Cerner le style des femmes, les accessoires et les agencements

J’adore : Les jeans, Pinterest, le champagne et mes chiens

Je déteste : Avoir mal aux pieds après une journée de magasinage (vive la tendance des souliers de sport!)

Mon parcours, ma vision

J’ai toujours aimé les vêtements, mais ça m’a pris du temps avant de comprendre qu’est-ce qu’était ma voie. Après avoir fait 3 ans d’études en design de mode, j’ai réalisé que je n’aimais pas ça autant que je l’aurais dû.  Sans trop savoir où je m’en allais, j’ai suivi une formation de stylisme personnalisé. Après une heure de cours, j’ai compris ce que je voulais faire dans la vie.

J’ai écouté ma petite voix qui me disait « vas-y Lily fonce, c’est ta place ». Avec le temps, j’ai compris que mon travail était beaucoup plus qu’une histoire de vêtements. C’est en voyant toutes mes clientes émerveillées à essayer des nouveaux vêtements qu’elles n’auraient jamais osé  porter, excitées de découvrir tout le potentiel qui se cache dans leur garde-robe et enfin de se trouver belles, femme   et confiantes dans leurs vêtements, que j’ai compris ce que je pouvais apporter. Voir les étincelles dans les yeux d’une femme qui se trouve magnifique, ça n’a pas de prix. C’est ça qui me fait carburer!

Je dis toujours que le style va bien au-delà des tendances. Vaut mieux respecter son style avant de porter le dernier imprimé de la saison. Je dirais même que c’est l’une de mes forces : comprendre la personnalité de mes clientes et les amener à évoluer à travers leur propre style. Je prends toujours beaucoup de temps pour apprendre à les connaître et ça me permet de bien les conseiller. Pour moi, c’est la base!

Vous avez envie d’enfin penser à vous et de vivre l’expérience d’une créatrice de style, appelez-moi! On discutera ensemble de la manière dont je peux vous aider.

Vous n’êtes pas encore convaincue ? Consultez ma liste de services (vous m’appellerez après 😉 ).