Comment avoir le look parfait pour vos partys de bureau?

Si vous l’avez oublié (c’est que vous n’êtes probablement pas sorti dans un centre d’achat récemment…), Noël arrive bientôt. Qui dit Noël dit aussi partys de bureau. Et ça, c’est encore plus bientôt! J’ai donc pensé vous donner mes trucs pour avoir le look parfait pour vos partys, sans être « trop » ni « pas assez ».

LA chose à regarder en premier

La première chose à regarder, c’est le lieu où aura lieu le party. Vous devez adapter votre look en fonction de l’endroit où vous irez. Vous pouvez demander à vos collègues comment ils seront habillés pour vous donner une meilleure idée. Souvenez-vous qu’il vaut plus être trop habillé que pas assez. Au pire, vous serez simplement plus « hot » que les autres! 😉

Ce que je vous conseille…

Le TOUT de paillettes 

Cupkakes and cashemere- 208$

Veston, jupe, pantalon tout en paillettes, rien de moins! Mon conseil : si vous choisissez une telle pièce, assurez-vous qu’elle met en valeur une partie de votre corps que vous aimez, car la paillette, ça peut donner du volume.

Le lamé

Rw&co- 89,90$

Très tendance depuis quelque temps, et ça fait changement de la classique paillette!

Le jumpsuit 

Reitmans-89,90$

Le jumpsuit remplace facilement la petite robe noire et peut faire à toutes les silhouettes. Il suffit de choisir le bon modèle pour vous. Si vous avez un petit ventre, il est préférable de choisir un modèle qui n’a pas d’élastique à la taille.

Les accessoires 

Reitmans-24,90$

Les filles, c’est le temps d’oser! Vous pouvez choisir des vêtements simples, et ajouter un accessoire « statement » pour vous créer un look festif. Attention : Si vous portez un collier imposant par exemple, n’ajoutez pas d’autres bijoux, même petits. Ça fera perdre l’effet « statement » de votre accessoire.

Le vert

Vince Camuto- 168$

Pourquoi ne pas faire changement du rouge et opter pour un joli vert forêt. Une couleur qui fait aussi festive et qui vous fera ressortir du lot.

Le velours 

Mélanie Lyne- Veston 198$

Ajoutez une pièce de velours pour avoir instantanément un look chic et festif. Même chose que pour la paillette, le velours donne du volume, alors il faut la porter stratégiquement sur notre corps.

À éviter…

1. Trop court, trop décolleté, trop transparent…bref rien de trop sexy. Ce n’est pas la place!
2. La paillette qui a l’air « cheap ». Essayez d’éviter d’avoir l’air de porter un costume de danse…
3. Assurez-vous d’être capable de porter vos chaussures toute la soirée. Les talons très hauts c’est bien joli, mais si vous finissez pieds nus sur la piste de danse, ce sera un peu moins chic!

Si vous avez besoin d’aide pour trouver le look parfait pour vos partys de bureau, prenez rendez-vous 🙂

Et si vous avez envie d’un party des fêtes original, pensez à organiser une soirée de filles!

Bon party!