Les gadgets que vous devriez absolument avoir dans votre garde-robe

fridja-f1400-clothes-steamer-menu-splash

Depuis plusieurs années, j’utilise quelques gadgets qui facilitent ma vie au quotidien. À force d’en parler à mes clients, je réalise que peu de gens utilisent ces items que je tenais pourtant pour acquis. J’ai décidé de vous les partager afin qu’à votre tour ils vous facilitent la vie.

Le steamer

C’est l’item numéro 1 que vous devriez absolument avoir. Je ne saurais m’en passer! Imaginez-vous sortir votre planche à repasser tous les matins et essayer de ne pas faire de faux-plis sur votre chemiser de soie à froufrous . Avec un steamer, votre vêtement est prêt à être porté en 1 ou 2 minutes. Petit conseil: je vous recommande de l’installer près de votre garde-robe si l’espace vous le permet. Par contre, ne vous y fiez pas pour repasser un chemisier classique très froisser, votre bon vieux fer repasser sera plus efficace.

186395
C’est le streamer que j’utilise depuis les 10 dernières années et il fonctionne encore très bien. Je vous le conseille principalement pour son petit prix! Conair 69.88$

Le rasoir anti-bouloche

Le boulochage (les petites peluches qui s’accumulent sur vos vêtements) est inévitable sur certains tissus, peu importe la qualité. Un vêtement bouloché n’est pas très esthétique et ne devrait être porté ainsi, même si c’est votre morceau préféré! Il existe des appareils miraculeux qui enlèvent ces petites boules intruses. Mise en garde importante: vous devez absolument poser votre vêtement à plat sur une surface dure, car le rasoir risquerait de faire de petits trous. Fait vécu…

EL215-Z
Jerome Alexander 24.99$

Les attaches de soutien-gorge

Je ne le rappellerais jamais assez, on ne doit jamais voir dépasser votre soutien-gorge. Pour vous aidez à adapter ce sous-vêtement à tous vos hauts, il existe sur le marché une multitude de modèles d’attaches, que ce soit pour croiser en X vos bretelles au dos, pour les rapprocher légèrement ensemble pour vos hauts sans manches ou pour descendre l’attache pour vos dos ouverts. Évitez de vous casser la tête, achetez-en un de chaque modèle.

croise-bretelles
Contactez-moi pour vous les procurer! Magic clip et Happy strap 10$ The low down: 13$

Les sacs de lavage

Ce qui use principalement les vêtements c’est le frottement. Dieu sait que nos vêtements passent un mauvais quart-heure dans la laveuse et qu’il y a du frottement à profusion. C’est pourquoi je vous conseille de mettre vos vêtements dans des sacs de lavage en filet. Ne vous cassez pas la tête, vous pouvez mettre plusieurs pièces dans le même sac. Assurez-vous simplement que vos vêtements ne soient pas trop entassés pour permettre un bon lavage. Vous trouverez les sacs de lavage dans les magasins à grande surface ou dans les pharmacies, mais évitez ceux des magasins à 1$ qui ne font généralement pas long feu.

Silky_Sac
Contactez-moi pour vous le procurer! Silky sac 9$

Save

Save