Reporter ses tenues des Fêtes?

2-janvier_karine-cb_photo-2

Déjà le retour à la vie normale…le temps des Fêtes passe si vite! Il est maintenant temps de troquer vos paillettes contre vos vestons. Attendez, ne les serrez pas tout de suite! Il est certainement possible de leur donner un second souffle. Pour vous donner quelques idées, j’ai repris 4 items de mon dernier article sur les tendances des Fêtes  pour vous montrer qu’il est possible de reporter ces pièces festives.

Voir le dernier article ici.
Auparavant porté avec la jupe assortie, j’ai choisi ici d’agencer ce haut à basque avec un simple pantalon noir coupe droite. Comme le mois de janvier s’annonce froid, j’ai opté pour une tendance très forte cette saison: le col roulé. Enfilez-le en dessous de vos hauts ou de vos robes sans manches pour rendre votre look plus casual mais surtout plus chaud!

chic
Ce joli haut de dentelle était agencé avec un pantalon or, parfait pour les Fêtes. Pour lui donner un second souffle, j’ai échangé le pantalon pour un jeans et agencé l’ensemble avec des accessoires aux couleurs chaudes. Le blanc se porte très bien l’hiver (même en pantalon!), mais vous devez éviter de le porter avec des couleurs trop éclatantes qui rappelleraient  l’été.

feminin

Le pull est sans aucun doute un incontournable de la garde-robe, à défaut de paraître si ennuyant parfois! Tout se joue à travers 3 éléments: la couleur, les accessoires et les supperpositions. Rassemblez tous ces aspects et vous aurez un look confo-chic réussi!

 

look-confo

 

Pourquoi ne pas transformer votre petite robe noire en jupe? C’est tout simple, vous n’avez qu’à choisir un haut qui couvre bien la robe et le porter par-dessus celle-ci. Tous n’y verront que du feu! Agencez-la à une botte haute ajustée au mollet pour changer du fameux escarpin. Je vous conseille un bas de nylon noir semi-transparent pour unifier votre jambe.

la-petite-robe-noires

 

 

 

 

 

 

Save