4 looks des Fêtes qui feront tourner les têtes

christmas-fashion-noel-paris-photo-pretty-favim-com-98386

J’adore le temps des Fêtes. Je trouve cette période si magique avec toutes les lumières qui illuminent les rues et les chansons qui me rappellent que les soirées des Fêtes arrivent sous peu. C’est le temps où tout est permis! C’est aussi le seul moment de l’année où je vous permets de scintiller de la tête au pied. Évidemment, il ne faut pas non plus vous confondre avec le sapin! Je vous ai donc créé 4 looks pour tous les styles et tous les budgets qui vous assureront de passer un temps des Fêtes stylisé.

Coordonner un haut et une jupe d’un même imprimé est une tendance très forte depuis quelque temps. Cet agencement donne tout simplement l’impression que vous portez une robe. L’avantage c’est que vous pourrez par la suite reporter les deux pièces séparément et obtenir un tout autre look J’ai aussi eu un coup de coeur pour ce bas de nylon chic et élégant offert sur Le coffret de Rachel. Un fabuleux concept à découvrir!

tumblr_oi660mglff1ulc96ko1_1280

 

Ce look est idéal pour les femmes qui aiment la douceur et la féminité, mais qui préfère un look plus décontracté. Tout se joue dans les différentes matières et textures des tissus: le suède, le velours, le lamé, le satin, la frange… Elles donnent le ton à ce look et s’harmonisent à merveille puisqu’ils leurs teintes sont semblables.

tumblr_oi65urqutl1ulc96ko1_1280

 

Parce que nos partys des Fêtes ne sont pas toujours glamour, voici un look 100% confo et à petit prix. Portez votre lainage préféré que vous transformerez avec des accessoires dignes du temps des Fêtes. Confortable ne rime pas avec ennuyant; osez la couleur et la brillance!

tumblr_oi65s05dhj1ulc96ko1_1280

 

La fameuse petite robe! Comme j’en ai parlé dans mon article sur les basiques, elle est une pièce essentielle à avoir dans votre garde-robe et devrait être simple, avec peu de détails,  pour vous faciliter la tâche à la transformer pour différentes occasions. Encore une fois, les accessoires sont la clef. Cette saison, la fausse-fourrure est partout: veste sans manche, sac, accessoires pour chaussure et même sur des bijoux. Elle vous donnera du style à tout coup! On en trouve maintenant de très belles qualités, mais faite tout de même attention pour bien la choisir, car beaucoup de fausses-fourrure ont l’air bon marché.

tumblr_oi65xuu1uw1ulc96ko1_1280

 

 

Je vous souhaite à toutes un très joyeux temps des Fêtes rempli d’amour et de style! On se redonne rendez-vous pour mon prochain article après les Fêtes, soit le 11 janvier. N’oubliez pas, si vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal, j’offre un 15% de rabais sur tous les services jusqu’au 31 décembre. À bientôt!